Change la manirère dont tu vis ton corps et transforme ta vie pour toujours

LES GROSSESSES, LE STRESS, LA FATIGUE DU QUOTIDIEN ...

ET SI TU DÉCIDAIS DE VIVRE MIEUX ?

TON

ÉNERGIE

 
Et on perd petit à petit sa forme physique. Les kilos s'installent et s'en suit alors un mal-être général dans son corps qui finit par avoir raison de sa motivation d'avancer vers ses envies, ses objectifs, ses rêves... 
Bien sûr, il y a les prises de résolutions soudaines, les régimes drastiques que l'on s'infliges de temps à autre ou encore les exercices intenses à la salle de sport, pour tenter de se reprendre en main... 
Malheureusement, cela ne dure jamais bien longtemps et on retombe bien vite dans ses mauvaises habitudes...
Il y a moyen de vivre son corps autrement, crois moi!

TON CORPS

À PROPOS
DE MOI
Je suis née au Cameroun, j'ai grandi en Suisse et réside actuellement à New-York. Ce parcours de vie m'a enseigné une leçon précieuse: mon corps est ma "première maison".
J'ai toujours été intriguée par le corps et l’influence qu’il peut avoir sur notre psychisme et notre vie en général. 
Ces questions liées au corps ont nourri mon intérêt pour la Danse depuis mon plus jeune âge et m’ont naturellement prédisposée à ma carrière de Thérapeute en Psychomotricité. 
 
Mais ma passion pour mon métier de Coach m'est venue plus tard, après avoir moi-même traversé les difficultés que rencontrent la plupart de mes clientes. Comme beaucoup de femmes-mères, j'ai fait l'expérience des transformations dans le corps pendant et après la grossesse.
J’ai dû batailler quotidiennement contre la fatigue inhibante, les prises de poids incontrôlées, afin d'assumer mes multiples rôles de Femme, de Maman, d'Epouse et d'Entrepreneure. Pour y parvenir, il a fallu que je détricote ma relation à mon corps. Que je fasse en sorte qu'il cesse de n'être que ce poids que je traînais et la cause de mon mal-être. Qu'il devienne plutôt la source de cette énergie endurante dont j'avais tant besoin pour voler vers mes rêves. J'ai pris conscience de mes habitudes et de mes pensées les moins habilitantes.  
Aujourd'hui, j'ai la joie de vivre, je rêve, j’accomplis, je profite, je respire et je savoure! C'est cette sérénité que je me suis donnée comme mission de transmettre à toutes les personnes qui décident de travailler avec moi.

Et toi, quelle est l'histoire que tu partages avec ton corps ?

Je serais plus qu'honorée de faire ta connaissance...
Si tu souhaites bénéficier de mon approche, je t’invite à prendre la décision maintenant, de mettre en place ce qu’il faut pour te sentir mieux dans ton corps, dans ta tête et dans ta vie. 

Comment perdre du poids quand rien ne marche?